8 avril 2009

Une précieuse victoire au Volley Ball.

Une matinée, pigmentée de flocons diamantés, m'accueille ce matin. L'esprit encore embrumé par les vapeurs d'alcool de la veille, je m'efforce d'avaler mon petit déjeuner en ignorant les récriminations de mon estomac.

Hier soir, nous avons joué les demi-finales de la session de volley ball à l'UQAM. Nous avons perdu. A vrai dire, nous n'avons même pas été très menaçants pour l'équipe adverse. Tant pis. Ce sera pour l'automne. Nous avons tout de même remporté de superbes sacs, made in china, pour notre esprit sportif! ^-^

Je suis heureuse d'avoir pu jouer au volley ball durant ces quelques mois. Je n'avais pas touché un ballon depuis mes 18ans, c'est dire si ça remonte à longtemps! ^-^ Notre équipe, composée de talents hétéroclithes, était tout de même unie: nous nous entendions bien et nous avons fait montre d'une grande assiduité tout au long de la session. Il est toujours agréable de rencontrer et de côtoyer d'agréables personnes et j'ai eu cette chance, une fois de plus. Elles ont été d'une patience d'ange à mon endroit car elles avaient, presque toutes, des compétences bien supérieures aux miennes! Elles m'ont guidée, accompagnée, encouragée sans jamais me faire de reproche. Des êtres comme on en voit peu. ^-^

Après les matchs, nous sommes allés prendre un verre avec les autres équipes. Bien sûr, avec ma piêtre capacité à supporter l'alcool, je n'avais pas fini ma première pinte que je commençais à débiter des bêtises. Je n'ai pourtant renversé aucun verre, ni même trébuché sur les marches du bar: je m'améliore! ^-^ Avec mon amie Clo, nous avons remporté une partie de billard contre deux de nos amis et coéquipiers.

Enfin... J'ecris "nous" mais, en vérité, elle n'a pas eu besoin de moi pour les vaincre. J'ai surtout permis d'étirer la partie un peu plus longtemps! ^-^ C'est fou à quel point je peux être touche à tout mais moyenne, voire mauvaise, partout! Ce n'est pas si grave, me direz-vous: ça ne me laisse que plus de chance de progresser!

Vers une heure du matin, Clo et moi avons quitté nos compagnons de volley ball, non sans avoir pris rendez-vous pour la semaine prochaine. Même si les séances sont terminées, il serait dommage de se quitter ainsi, n'est ce pas? Alors nous irons jouer en autonome, au centre sportif! Et puis, ainsi, nous serons plus forts cet automne! ^-^

Au final, la soirée était très agréable. Et puis rencontrer toutes ces personnes sympathiques et agréables vaut toutes les victoires du monde! ^-^

Vais prendre mon nouveau sac aujourd'hui, tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire