13 janvier 2009

Lancement de l'aventure!!!

Eh bien voilà! Je tente l'aventure du Blog! A vrai dire, je voulais, au départ, créer mon propre site web. Le langage html n'étant pas fondamentalement compliqué, je me suis lancée dans l'aventure avec l'émerveillement d'un enfant devant sa première crème glacée. Rien que le basculement entre ma page emplie de chiffres, de codes et de couleurs vers une page Internet digne de ce nom me causait un émoi sans nom! J'ai donc passé de longues heures à la création de ce qui devait être "ZE" site du Voyageur Littéraire, réalisé entièrement en autodidacte! Toute excitée par la nouveauté de la chose, autant que par le résultat que je trouvais merveilleux, j'allais jusqu'à créer mes propres boutons de menu avec Photoshop! Tout était magnifique: je passais de longues minutes à basculer mes pages, pour être sûre que mes liens fonctionnent, à créer des coins secrets pour des membres VIP, à placer mes textes,... Bref: l'annonce du renversement de notre nain national ne m'aurait pas fait plus de plaisir à ce moment là de ma vie. Au bout de deux mois, je me tourne, fière comme Artaban, des étoiles dans les yeux, vers Jules, impatiente d'entendre ses félicitations:

-"C'est moche le HTML! Rien à voir avec Flash!"

... Tout bien réflèchi, je vais faire un blog. De toute façon, je n'ai pas le temps de faire un site Internet et j'y connais rien... ^_^

3 commentaires:

  1. Voilà une bien belle initiative de ma chérie à MOI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jte dis Jules toujours aussi "gâcheux" de party!

    RépondreSupprimer
  3. @ Mui: Merci mamselle! ^_^

    @ Marie-Eve: Ne m'en parle pas! Je ne sais plus quoi faire avec! ;p

    RépondreSupprimer