13 mars 2009

Horoscope du Plaisir.

C'est notoire: Internet est le fourre-tout par excellence. Il est possible d'y trouver de tout, des conseils pour planter des bégonias au pôle nord jusqu'à la dernière position du Kama Sutra à la mode! De ce fait, flâner sur la toile apporte inévitablement son lot de surprise et de découvertes. Toujours intéressant à prendre, me direz-vous.

Ma découverte de la matinée n'en sera sans doute pas une pour tout le monde, mais elle a le mérite de m'avoir beaucoup amusé. Allez savoir pourquoi, ce matin, j'ai eu envie de lire mon horoscope. Parce que le soleil était plus matinal que moi, parce que c'est vendredi 13, parce que je me suis déjà ébouillantée dans la douche ainsi qu'avec mon thé, parce que je suis un être profondément irrationnel à mes heures. Toujours est-il que je suis donc partie, en surf sur la vague du Net, à la recherche des prédictions astrales pour mon petit être. Etant une femme (eh oui! Enfin, j'avoue! Le chat sort son sac! ^_^), j'ai opté pour un site s'intitulant www.aufeminin.com. Là, j'ai pu lire un horoscope, auquel je n'ai pas compris grand chose, soyons honnêtes, avec des histoires de lune en mars et de vénus en février (...Non, c'était pas ça...), bref, en gros, j'allais passer une journée semblable à toutes les autres, avec son lot de joie et de déceptions. Mais avec du soleil, donc le reste, c'est pas très grave. (Oui, j'ai regardé la météo en même temps! :p)

Lecture faite, un lien attire mon attention: l'horoscope du plaisir.

-"Euh...C'est pour déterminer si tu vas rire un peu, beaucoup ou pas du tout aujourd'hui?"

Absolument pas, naïve que je suis! Il s'agit, en fait, d'un horoscope qui détermine si tu vas être cochonne ou prude aujourd'hui et si tu vas avoir envie de faire l'amour dans une cabine téléphonique ou bien dans des toilettes de bar.

-"Oh...Euh...Et si, mettons, tu n'as personne pour réaliser ton horoscope du plaisir?"

Eh bien tu te débrouilles, j'imagine! Un facteur, un dildo ou une poupée gonflable devraient faire la job. En tout cas, j'ai été très amusée par leurs prédictions à mon endroit:

"Vous êtes un peu exhibitionniste aujourd'hui. Faire l'amour devant un miroir vous amusera sûrement. Chacun de vous verra l'autre sous des angles inédits, ce qui renforcera l'excitation."

Ah. Mettons que je ne sois pas vraiment capable de me regarder dans le miroir lorsque je fais ma forme de Kung Fu, pensez-vous que je vais pouvoir détailler des corps en fusion dans un miroir pareil?

J'imagine que si madame Plaisir le dit, ce doit être vrai... Un peu comme l'horoscope classique, quoi! ^_^

2 commentaires:

  1. Bon et alors ? Résultat des courses ?
    Miroir ou pas miroir ?
    ^-

    RépondreSupprimer
  2. Mmh...Pas miroir! Pas faute d'avoir cherché!!! :p Mais je vais en faire un critère de rencontre, la prochaine fois!

    -"Salut! T'as des miroirs chez toi???" ^_^

    Après tout, c'est pour la science... :p

    RépondreSupprimer